Symposium
© Nouvelles voix du Canada

Canada

Les Nouvelles Voix du Canada vous invitent à la célébration des femmes dans le lionisme jeudi, le 30 mai 2019 au Parlement d’Ottawa. Le coût est de 50$ par personne. La date limite d’inscription est le 26 mai 2019.

I

l y aura des conférences prestigieuses et un dîner de 10 h à 16h. Par la suite, de 17h à 20h, nous assisterons à un cocktail

avec le Premier Ministre, les ministres, les députés et les sénateurs du Canada afin de les informer de qui nous sommes

les LIONS et des actions que nous entreprenons.

Il y aura sur place une exposition, des chiens guides et leurs maîtres mais surtout nous, les Nouvelles Voix, et des Lions de partout. Nous n'avons que 150 places, alors libérez votre journée et ainscrivez-vous. Vous pouvez aussi en parler à vos députés locaux car des places seront réservées pour ceux qui désirent assister au Symposium.
Pour vous inscrire, cliquez ici.
Lettre d’invitation: cliquez ici.
Inscription: Le formulaire d'inscription doit être rempli et le paiement effectué avant le 20 mai 2019. Une confirmation vous sera acheminée et devra être présentée lors de l’admission. Nous acceptons les paiements INTERAC et les cartes de crédit. Pour toute information et renseignements supplémentaires, contactez Nicole Héon-Lepage Securité: Toute transaction monétaire est interdite au parlement. Votre voiture DOIT ETRE enregistrée à l’avance À votre arrivée, vous devrez passer au détecteur de métal. Hébergement: Chambres d'hôtel bloquées au Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill, 402 rue Queen, Ottawa, ON, K1R 5A7 Vous devez réserver votre chambre au 613 236-1133 et utiliser le code: 2019LYONCL. Réservez ici.
Symposium
© Nouvelles voix du Canada